| PokéZip Forum/RPG, parlez de pokémon et d'autres tout en partant dans une fabuleuse aventure ! |
|
| Soins, pourquoi ? %) | |
| | Auteur | Message |
---|
Jono Chabidou Admin
Nombre de messages : 627 Age : 30 Emploi : Collège Loisirs : Mangas, jeux vidéos... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Soins, pourquoi ? %) Dim 24 Juin 2007 - 12:36 | |
| Jono arriva dans le Centre. - Bonjour, infirmière ! Pouvez-vous soigner mes Pokémons ? En attendant, je vais voir le prof' avec le visiophone... ( ou un truc dans le genre... ) | |
| | | Zangoose The Boss
Nombre de messages : 1073 Age : 31 Localisation : Dans le labo' Emploi : collégien de 4ème ( c'est un emploi ça XD ) Loisirs : Dessin ,Manga , Jeux vidéo ( DS , GC , Wii !!! ) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Soins, pourquoi ? %) Dim 24 Juin 2007 - 12:38 | |
| - Bien sur ^^
----
- Bonjour Jono , comment vas tu ? | |
| | | Jono Chabidou Admin
Nombre de messages : 627 Age : 30 Emploi : Collège Loisirs : Mangas, jeux vidéos... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Soins, pourquoi ? %) Dim 24 Juin 2007 - 12:42 | |
| [ Vous bousculez pas, surtout ] - Bonjour, Prof s ! ^^ Je vais bien ! Bon... Héricendre a évolué en Feurisson, j'ai gagné mon 1er badge, j'ai dû faire face à des attentats, j'ai rencontré des personnes sadiques, dont un Granivol, des Pomdepik, et des MitsuHoney, un Ponyta. Sinon, j'ai capturé un Nidoran Mâle, un Girafarig, et un Hypotrempe. Ca va chez vous, sinon ? | |
| | | Zangoose The Boss
Nombre de messages : 1073 Age : 31 Localisation : Dans le labo' Emploi : collégien de 4ème ( c'est un emploi ça XD ) Loisirs : Dessin ,Manga , Jeux vidéo ( DS , GC , Wii !!! ) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Soins, pourquoi ? %) Dim 24 Juin 2007 - 12:45 | |
| [ ] - ... oui ça va . Le Prof ne savait que dire ... - Et bien ma fois ... Bravo . et euh ... Moi j'ai euh ... donner des pokémons à des dresseurs ... et ... c'est tout . | |
| Sujet: Re: Soins, pourquoi ? %) Dim 24 Juin 2007 - 12:47 | |
| - Oh, c'est tout ? Bon, au revoir, alors... ^^ ____________
- Mes Pokémons sont près ? | |
| | | Zangoose The Boss
| Sujet: Re: Soins, pourquoi ? %) Dim 24 Juin 2007 - 12:48 | |
| - Bien sûr jeune homme , au plaisir de vous revoir . ^^ | |
| Sujet: Re: Soins, pourquoi ? %) Dim 24 Juin 2007 - 12:48 | |
| - Meci, au revoir, madame | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soins, pourquoi ? %) | |
| |
| | | | Soins, pourquoi ? %) | |
|