| PokéZip Forum/RPG, parlez de pokémon et d'autres tout en partant dans une fabuleuse aventure ! |
|
| Soins, encore, et toujours...! | |
| | Auteur | Message |
---|
Jono Chabidou Admin
Nombre de messages : 627 Age : 30 Emploi : Collège Loisirs : Mangas, jeux vidéos... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Soins, encore, et toujours...! Lun 28 Mai 2007 - 15:16 | |
| Jono entra dans le Centre Pokémon.
- Bonjour, pouvez-vous soigner mes pokémons, svp ? Il n'y en a pas un qui est plus urgent que l'autre, j'attendrais... ^^ | |
| | | Zangoose The Boss
Nombre de messages : 1073 Age : 31 Localisation : Dans le labo' Emploi : collégien de 4ème ( c'est un emploi ça XD ) Loisirs : Dessin ,Manga , Jeux vidéo ( DS , GC , Wii !!! ) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Soins, encore, et toujours...! Lun 28 Mai 2007 - 16:25 | |
| - les voicis tous ^^ , merci de votre attente ^^ | |
| | | Jono Chabidou Admin
Nombre de messages : 627 Age : 30 Emploi : Collège Loisirs : Mangas, jeux vidéos... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Soins, encore, et toujours...! Ven 22 Juin 2007 - 12:23 | |
| - Merci à vous ! ^^ Bon, il faut que j'y aille ! Au revoir !
Jono quitta le Centre...
EDIT :
- Bonjour, pouvez-vous soigner mes Pokémons ? Je viens de me battre contre le Champion... | |
| | | Zangoose The Boss
Nombre de messages : 1073 Age : 31 Localisation : Dans le labo' Emploi : collégien de 4ème ( c'est un emploi ça XD ) Loisirs : Dessin ,Manga , Jeux vidéo ( DS , GC , Wii !!! ) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Soins, encore, et toujours...! Ven 22 Juin 2007 - 16:41 | |
| | |
| | | Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Soins, encore, et toujours...! Ven 22 Juin 2007 - 18:55 | |
| - Merci beaucoup, au revoir ! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soins, encore, et toujours...! | |
| |
| | | | Soins, encore, et toujours...! | |
|