| En Route Vers Coquillou ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jono Chabidou Admin
Nombre de messages : 627 Age : 30 Emploi : Collège Loisirs : Mangas, jeux vidéos... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: En Route Vers Coquillou ! Sam 23 Juin 2007 - 13:42 | |
| Jono sortit ses Pokémons : - [ Bonjour, Jono ! ] - [ Salut, Jono ! ] - [ Salut ! ] - [ Ouaaah, t'as évolué en Feurisson ?! ] - [ Quelle chance tu as ! ] - [ Oui, c'est parcequ'on s'est entraîné très dur, Jono et moi ! ] - Oui, maintenant, on va s'entraîner encore, pour que vous deveniez encore plus fort ! ^^ Mais un Pokémon épiait cette discussion... - Citation :
- Feurisson : Rouge
Nidoran Mâle : Violet Hypotrempe : Bleu La flemme d'écrire en language Pokémon | |
|
| |
Zangoose The Boss
Nombre de messages : 1073 Age : 31 Localisation : Dans le labo' Emploi : collégien de 4ème ( c'est un emploi ça XD ) Loisirs : Dessin ,Manga , Jeux vidéo ( DS , GC , Wii !!! ) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: En Route Vers Coquillou ! Sam 23 Juin 2007 - 14:12 | |
| Pokémon Rencontré : - PomPomPoml ! (Vnez autres PomdePik ! une vingtaine de Pomdepik sortirent des feuillages de l'arbre ... - Pooooo00000OOOOOOOMMMMMMMMMMMM!!!! (Explosion !) | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
Nombre de messages : 627 Age : 30 Emploi : Collège Loisirs : Mangas, jeux vidéos... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: En Route Vers Coquillou ! Sam 23 Juin 2007 - 14:15 | |
| - Spoiler:
ATTENTATS EN VUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On se casse vite d'ici, mais un nouveau Pokémon moins fou nous fait face ! | |
|
| |
Zangoose The Boss
Nombre de messages : 1073 Age : 31 Localisation : Dans le labo' Emploi : collégien de 4ème ( c'est un emploi ça XD ) Loisirs : Dessin ,Manga , Jeux vidéo ( DS , GC , Wii !!! ) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: En Route Vers Coquillou ! Sam 23 Juin 2007 - 14:20 | |
| C'était un MitsuHoney , depuis peu appellé , Apitrini Pokémon Rencontré : - Apiiii ! (Bonjour) Un silence ... - triiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiii ! (c'est vous qui avait battu Vequipeen à l'arène !!! ???? Vengeance !!!) - Spoiler:
| |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: En Route Vers Coquillou ! Sam 23 Juin 2007 - 14:24 | |
| [ Après Link' qui se sert de Tentacool comme hameçon, on acceuil un nouveau sadique ] - Feurisson, Roue de Feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fais les exploser jusqu'au dernier !!!! Nidoran, Double-Pied !!!!!!!!!!! Hypotrempe, Pistolet à O !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zangoose The Boss
| Sujet: Re: En Route Vers Coquillou ! Sam 23 Juin 2007 - 14:27 | |
| [ ] Apitrini fut poussé sous un arbre ... Bombardé par PomdePik et ... PomdePik ! ... Ko s | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: En Route Vers Coquillou ! Sam 23 Juin 2007 - 14:29 | |
| - Hum... Continuons... Fesons comme si nous n'avions rien vus... | |
|
| |
Zangoose The Boss
| Sujet: Re: En Route Vers Coquillou ! Sam 23 Juin 2007 - 14:34 | |
| Pokémon Rencontré : | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: En Route Vers Coquillou ! Sam 23 Juin 2007 - 17:24 | |
| [ Bon, ok, moins de sadisme, ça fait chaud au coeur ! ] - Nidoran, Double-Pied ! - Nidooo ! ( en avant ! ) | |
|
| |
Zangoose The Boss
| Sujet: Re: En Route Vers Coquillou ! Sam 23 Juin 2007 - 17:26 | |
| Granivol voltigea ... - GraNIVOL ! (tu vas ... MOURIR !) et Granivol utilisa ... !!!! - Spoiler:
Trempette
| |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: En Route Vers Coquillou ! Sam 23 Juin 2007 - 17:32 | |
| [ Ok, j'aurais mieux fais de me taire... ] - Euh... Koud'Korne ! | |
|
| |
Zangoose The Boss
| Sujet: Re: En Route Vers Coquillou ! Sam 23 Juin 2007 - 17:34 | |
| - Graaaaaaa ! (aaaaaaaaah) ... - Gra ... aaa... nivol . ( je ... re ... viendrais ... ) KO Mais quelle chemin de "ouf" | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: En Route Vers Coquillou ! Sam 23 Juin 2007 - 17:36 | |
| [ c'est peu de le dire, mon cher ami... ] - Continuons, les amis ! ^^ | |
|
| |
Zangoose The Boss
| Sujet: Re: En Route Vers Coquillou ! Sam 23 Juin 2007 - 17:42 | |
| [Et ce n'est pas fini ] Tu marchais tranquilement ... quand ... - Giiiiirafarig ! (C'est moi !) - Ponyyyyyyyta! (Non moi !) - Fig ! (Moi) - Ta ! (Moi!) ... Les 2 pokémons te remanrquèrent ... - Girafarig ! (Et toi là ! Aide nous !) - Ponyyyy ! (Qui de nous 2 est là plus bellle ? ) Pokemon Rencontré : et | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: En Route Vers Coquillou ! Sam 23 Juin 2007 - 17:45 | |
| [ Au pif ] - Euh... Girafarig ?? | |
|
| |
Zangoose The Boss
| Sujet: Re: En Route Vers Coquillou ! Sam 23 Juin 2007 - 17:49 | |
| - Giraaaaa ! (Je te l'avais dit !) - Po ! Po ! PONYTA ! (quoi ! quoi ! QUOI !!! ) - IIII (*rire*) - Ny , Ta-Ponyta ? (Mais , qui de nous 2 est la plus forte ?) - Gira ! (moi !) - Pony ! (moi !) - Farig ! (Le premier qui met Ko ses pokémons à Gagné !) - Nyta ! (OK !) Les 2 pokémons fonçèrent [ ] | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: En Route Vers Coquillou ! Sam 23 Juin 2007 - 17:51 | |
| [ Va t' faire voir, Zan' ] - Aaah ! Feurisson, Roue de Feu sur Girafarig ! Hypotrempe, Pistolet à O sur Ponyta ! | |
|
| |
Zangoose The Boss
| Sujet: Re: En Route Vers Coquillou ! Sam 23 Juin 2007 - 17:57 | |
| Ponyta fut afaiblie ! - Pony ! (Aie ! tu ma cassé un ongle !) Girafarig aussi . - Gira ! (T'as des Sabots pas des ongles !) - Pony ! ( Prend moi pas pour une *censuré*) - Farig ! ( Règlons ça ! Baston !) et les 2 pokémons partirent en s'entre-tuant [Euh ... j'ai plus d'idées débiles ] | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: En Route Vers Coquillou ! Sam 23 Juin 2007 - 18:00 | |
| [ Alors reviens dans la réalité S'ils se cassent tous sans que je puisse intervenir... C'est pas très fort pour l'entraînement et la capture ] | |
|
| |
Zangoose The Boss
| Sujet: Re: En Route Vers Coquillou ! Sam 23 Juin 2007 - 18:02 | |
| [Alors cours après les 2 folles si tu veux intervenir ] | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: En Route Vers Coquillou ! Sam 23 Juin 2007 - 18:03 | |
| - Eh ! Revenez, les folles ! | |
|
| |
Zangoose The Boss
| Sujet: Re: En Route Vers Coquillou ! Sam 23 Juin 2007 - 18:06 | |
| - Ponyta ! (Pas lui !) - Girafarig ! (Oh que oui !)
Girafarig semblait s'attacher à toi . | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: En Route Vers Coquillou ! Sam 23 Juin 2007 - 18:09 | |
| [ c'était justement celui que je voulais ] - Salut, Girafarig, ça te dit de venir avec moi pour partir à l'aventure ? | |
|
| |
Zangoose The Boss
| Sujet: Re: En Route Vers Coquillou ! Sam 23 Juin 2007 - 18:18 | |
| - Girafarig ! (Bien sûr !) , Gira ... Girafarig ! (Mias ... J'ai un compte à régler !) | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: En Route Vers Coquillou ! Dim 24 Juin 2007 - 12:19 | |
| - Contre Ponyta ? On va se la faire ensemble, si tu veux... Jono prit un visage sournois... EDIT : Mouarf, j'ai oublié les ordres... - Lance Choc Mental ! - Giraaaa ! ( OK ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Route Vers Coquillou ! | |
| |
|
| |
| En Route Vers Coquillou ! | |
|