| Vers Coquillou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linkachu Admin
Nombre de messages : 699 Age : 30 Localisation : Chez moi Emploi : Collégien (3ème) Loisirs : Jouer Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Vers Coquillou Mer 30 Mai 2007 - 17:44 | |
| Je suis armé de mes pokémon et je pars dans la direction de coquillou. Je sors tout mes pokémon, tarsal, piplup, pachirissu, staravia, mantyke et Lioru apparaîssent.
-Voici votre nouvel ami, c'est pachirissu.Je voudrais que tout le monde lui souhaitent la bienvenue, d'accord ? -Tar (bienvenue) -Pip (Salut) -Lio (J'espère que tu te plaira ici) -Man (Bienvenue à toi) -Star (Bonjour)
-Bon maintenant que les présentationssont faîtes allons y -Tarsal (Yeah) | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
Nombre de messages : 627 Age : 30 Emploi : Collège Loisirs : Mangas, jeux vidéos... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vers Coquillou Jeu 31 Mai 2007 - 16:26 | |
| Un Psykokwak divague sur la route... Pokémon rencontré : | |
|
| |
Linkachu Admin
Nombre de messages : 699 Age : 30 Localisation : Chez moi Emploi : Collégien (3ème) Loisirs : Jouer Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vers Coquillou Sam 2 Juin 2007 - 19:20 | |
| J'aime pas les divaguement
-Pachirissu je vais te tester -Pachi (Ok !)
Pachirissu semblait prêt à combattre, ses joues était chargées d'électricité statique
-Attaque éclair -Pachi (Oui !)
Il avait l'air enthousiasme. | |
|
| |
Zangoose The Boss
Nombre de messages : 1073 Age : 31 Localisation : Dans le labo' Emploi : collégien de 4ème ( c'est un emploi ça XD ) Loisirs : Dessin ,Manga , Jeux vidéo ( DS , GC , Wii !!! ) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vers Coquillou Sam 2 Juin 2007 - 20:36 | |
| L'écureuil affaibli le Canard ... Il utilisa Choc Mental pour riposter ... | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Vers Coquillou Sam 2 Juin 2007 - 20:45 | |
| Choc mental fut encaissé par pachirissu
-Pachirissu ça va ?! -Pachi (Oui) -Alors attaque vive-attaque pour te placer à un point sensible de psykokwak puis utilise ton attaque éclair -Chi (d'accord)
PAchirissu se plaça derrière lui et executa l'attaque éclair. | |
|
| |
Zangoose The Boss
Nombre de messages : 1073 Age : 31 Localisation : Dans le labo' Emploi : collégien de 4ème ( c'est un emploi ça XD ) Loisirs : Dessin ,Manga , Jeux vidéo ( DS , GC , Wii !!! ) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vers Coquillou Dim 3 Juin 2007 - 10:32 | |
| Grâce à la bonne technique de son dresseur , Pachirisu foudroya Psykokwak ... | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Vers Coquillou Dim 3 Juin 2007 - 11:06 | |
| -Maintenant, attaque vive-attaque -Pachi (ca marche !)
Pachirissu lui fonça dessus et le percuta, mais psykokwak en profita pour attaquer avec son pistolet à o. Je souris
-Exactement ce que je voulais, pachirissu utilise éclair sur l'eau pour que le courant remonte jusqu'au canard. Puus utilise ton attaque vive-attaque. -Pachi (ça va marché)
Pachirissu déchargea son électricité statique | |
|
| |
Zangoose The Boss
| Sujet: Re: Vers Coquillou Dim 3 Juin 2007 - 11:09 | |
| Le Canard se retrouva KO !
- ♫ Pachi , Pachi , Pachi ♫
Pachirisu était fier de sa victoire ! | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Vers Coquillou Dim 3 Juin 2007 - 11:14 | |
| -Moi aussi je suis fier de toi pachirissu, tu es très fort. -Pachi (Merci) -Mais maintenant il va falloir que tu rentre dans ta pokéball. -Pachii (D'accord) Je fis rentrer mon pokémon dans la ball rouge et blanche (et un peu noir sur les rebord ) Puis je fis sortir tarsal en lui disant : -Le prochain qu'on rencontre, il est pour toi -Tar (Oui) Un pokémon se tenait devant nous | |
|
| |
Zangoose The Boss
| Sujet: Re: Vers Coquillou Dim 3 Juin 2007 - 11:16 | |
| Pokémon Rencontré : Il essaya une attaque Vol-Vie | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Vers Coquillou Dim 3 Juin 2007 - 11:21 | |
| -Tiens c'est un pokémon agressif -Tarsal (J'm'en charge) -D'accord, utilise reflet puis choc mental -Tar (Ok)
Tarsal se dédoubla... | |
|
| |
Zangoose The Boss
| Sujet: Re: Vers Coquillou Dim 3 Juin 2007 - 11:26 | |
| La Vol Vie s'attaqua à un Reflet de Tarsal , Granivol se dédoubla aussi pour faire fasse au Choc Mental ... Tarsal se loupa aussi ... | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Vers Coquillou Dim 3 Juin 2007 - 11:31 | |
| -Utilise choc mental sur chaque granivol -Tarsal (Oui)
Je sens qu'il est prêt à combattre, c'est vrai qu'il ne manque pas d'affection, mais il est aussi très fort et observateur. J'aime bien tarsal, et puis, c'est quand même un de mes meilleur pokémon. Je sors mon pokédex pour savoir s'il a appris une nouvelle attaque... | |
|
| |
Zangoose The Boss
| Sujet: Re: Vers Coquillou Dim 3 Juin 2007 - 11:34 | |
| PokéDex : " Tarsal à appris FeuilleMagik !"
Granivol arrive avec Charge ... | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Vers Coquillou Dim 3 Juin 2007 - 11:38 | |
| -Feuillemagik, hein ? Je range le dex. -Tarsal, contre le avec feuillemagik, puis utilise choc mental -Tar (C'est OK) Tarsal envoie ses feuille... (je remarque au passage que c'est un croisement entre des feuille et la magie ) | |
|
| |
Zangoose The Boss
| Sujet: Re: Vers Coquillou Dim 3 Juin 2007 - 11:41 | |
| Le pokémon plante s'envola , sous cette attaque , et Choc Mental l'acheva presque ... Il essaya Vol-Vie ! | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Vers Coquillou Dim 3 Juin 2007 - 11:48 | |
| Vol-vie arrivait sur lui
-Esquive avec teleport, place toi au dessus de lui, et met le à terre avec feuillemagik. -Tarsal (J'y cours)
Il se placa au dessus de lui et le mit à terre avec les feuilles arcs-en-ciel.
-Bien, maintenant acheve le avec choc mental. -Tar (Je vais le faire)
Tarsal s'approcha de granivol | |
|
| |
Zangoose The Boss
| Sujet: Re: Vers Coquillou Dim 3 Juin 2007 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Vers Coquillou Dim 3 Juin 2007 - 12:12 | |
| -Tu es fort, tarsal ! -Tar (merci) -Reviens.
Tarsal revint dans la pokéball
-En avant, pochama [Je n'aime pas du tout son nom français]
Pochama sortit de ball
-Je vais t'entraîner, si il y a un pokémon -Pochama (Oui)
Pochama et moi nous marchions vers Coquillou... | |
|
| |
Zangoose The Boss
| Sujet: Re: Vers Coquillou Dim 3 Juin 2007 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers Coquillou | |
| |
|
| |
| Vers Coquillou | |
|