PokéZip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PokéZip

Forum/RPG, parlez de pokémon et d'autres tout en partant dans une fabuleuse aventure !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le grand départ!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mina Aerly
Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur
Mina Aerly

Féminin

Le grand départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ!   Le grand départ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:41

-Je suis désolé Miss Ni, mais la il va être a nous! Tien bon! Dés qu'il est capturé, je me dépêche d'allez en ville pour trouver un centre et te soigner!

Elle réarma son bras avec une seconde pokéball. Dans l'état où il était, il ne pourrias pas l'esquvé, c'était sûr.

-Pachirisu! Tu est à moi, dorénavent tu fera partie de mon équipe! Pokéball, capture-le!

D'un geste rapide et fluide, elle lança la petite balle rouge et blanche qui fusa rapidement vers sa cible en tournouillant sur elle-même. Alors qu'elle allait percuter le pokémon mal en point, Mina ferma les yeux et croisa les doigts de sa main gauche dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2