| Le grand départ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mina Aerly Nouveau Dresseur
| Sujet: Le grand départ! Mer 6 Juin 2007 - 23:33 | |
| Mina regarda la route qui s'offrait à elle. Il était 14h00. Elle venait de quitter sa famille. Un départ chaud et chaleureux comme elle aurrait put le deviner. Sa mère était déjà au courant, comme d'habitude, elle était très prévoyante et avait préparer un merveilleux repas. Mina avait présenter ses deux pokémon à toute sa famille. Son petit frère, Tom, avait jouer avec Tortipouss durant tout le repas. Miss Ni, elle, était resté avec Mina tout ce temps. Après un copieux déjeuné, Mina s'était un petit peu reposr dans sa chambre. Elle devait préparer ses affaires mais voulait surtout la regarder une dernière fois. Une fois que ce fût chose faites, elle décendit au rez-de-chaussé et avait fait ses adieux. Et maintenant elle se trouvait sur la route de Laokya.
*** Allez ma grande, il est temps d'y aller!***
Elle réajusta son sac et regarda la route! Puis elle hurla!
-Préparez-vous Pokémon! Car moi! Mina Aerly arrive! Et je serait le prochain maître pokémon!
Elle partit alors d'un bon pied vers sa destination, mais surtout vers son destin.
Après environs une demi-heure de marche, ellle tomba nez-à-nez avec... | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
Nombre de messages : 627 Age : 30 Emploi : Collège Loisirs : Mangas, jeux vidéos... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le grand départ! Jeu 7 Juin 2007 - 11:02 | |
| C'était un Rattata ! Pokémon Rencontré : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand départ! Jeu 7 Juin 2007 - 21:23 | |
| Le Rattata venait de surgire d'un buisson. Il avait une baie Oran à la bouche. Visiblement, il n'avait pas fait attention à Mina car il se posa en plein milieu du chemin et commença à grignoter sa gourmandise. Mina porta doucement sa main gauche à Dext, attaché à la sangle de son sac, et, de la main droite, saisie la pokéball de Tortipouss. Elle ramena les deux objet en même temps. Dext fut pointé sur le pokémojn sauvage pendant que le bras droit ds'armait pour lancer la pokéball.
-Rattata, le pokémon Souris. Très mignon, Rattata est souvent l'ami des enfants. Sauvage, il vit dans les marais ou les champs, mais il a une préférence pour les grandes villes car il y trouve facilement de la nourriture. Bien que petit, sa morsure est extrêmement puissante. Il prolifère très rapidement.
Le Rattata sursauta lorsque Dext parla, il se retourna et fit face à Mina, l'air en colère. Se faire déranger pednant son repas ne lui plaisiat pas, et bine qu'il ne fût pas grand, il semblait vouloir en découdre avec la jeune dresseuse.
-Ratt... Rattata! Ta... Tata... Rattata!
-Très bien petit gars, si tu veux du combat, je vais t'en donner!
Elle lança sa pokéball entre elle et le Rattata.
-Tortipouss! Voilà un adversaire pour toi!
La pokéball lâcha son precieux contenu alors qu'elle volait toujours vers sa destination. Tortipouss continua le vol plané pour atterir devant son adversaire.
-Torrrrr... Tipouss!
Visiblement, elle aussi voulait en découdre.
-Tien toi prête Tortipouss. Les Rattata sont extrêmement rapide, alors n'attaque pas tout de suite. Dés qu'il attaque, je te donnerais l'ordre de lancer Repli. Celà stopera son attaque, ensuite, tu contre-attaquera avec une charge! Ca devrait le calmer un petit peu! Allez vas-y ma grande, j'ai confience en toi!
-Torrrr...Ti! Tortipouss!
Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
Nombre de messages : 627 Age : 30 Emploi : Collège Loisirs : Mangas, jeux vidéos... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le grand départ! Ven 8 Juin 2007 - 9:45 | |
| Rattata lança effectivement une Charge, Tortipouss se tint prête à résister... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand départ! Ven 8 Juin 2007 - 20:54 | |
| Tout de suite après la charge de Rattata, comme un écho répondrait à sa voix d'origine, Mina s'exclama à Tortipouss.
-Vas-y! Lance Repli! Et dès que tu sent qu'il percute ta carapace, sort et lance une attaque charge. Si tout se passe bien, il sera sonné après le choc contre toi et sera vulnérable face à ton attaque!
-Torrr... Tortipouss!
Tortipouss rentra dans sa carapace pour attendre Rattata. Elle se prépara à surgir et à foncer dès le moindre choc. | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Le grand départ! Sam 9 Juin 2007 - 10:39 | |
| Mais Rattata vit au loin que Tortipouss était en train de se protéger ! Il jugea qu'il était préférable de ne pas attaquer, et lança Rugissement ! Tortipouss, elle, attendait toujours que l'adversaire arrive pour la percuter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand départ! Dim 17 Juin 2007 - 13:41 | |
| Mina resta quelque seconde sans ciller. Tortipouss attendait toujours et Rattata lui, ne bougeais pas.
***Bon sang, il attend, il faut que je réagisse, mais comment... Oh! Je sias, ça ne marchera peut-être pas mais on ne sais jamais!***
Elle pointa son doigt en direction du Rattata sauvage.
-Tortipouss! Sort de ta carapace et lance une attaque charge sur Rattata! Ne lui fait pas de cadeau!
-Torrrr... Tipousss!
Tortipouss sortit à toute vitesse de sa carapace et fonça droit sur le Rattata ennemis. exécutant les ordre de sa maîtresse. | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Le grand départ! Dim 17 Juin 2007 - 14:54 | |
| Rattata vit que Tortipouss fonçait sur lui, et il lança aussi Charge ! Les deux Pokémons se percutèrent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand départ! Dim 17 Juin 2007 - 15:40 | |
| Juster avant que les deux pokémon se rencontrairent, Mina hurla un nouvel ordre à Tortipouss, en esperant que cette dernière puisse l'exécuter à temps.
-Tortipouss! Utilise Repli maintenant! | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Le grand départ! Lun 18 Juin 2007 - 11:39 | |
| Malheureusement, Tortipouss n'eut pas le temps de se protéger, et les deux Pokémons furent projetés. Tortipouss réussit à se relever, mais Rattata était toujours au sol... | |
|
| |
Zangoose The Boss
Nombre de messages : 1073 Age : 31 Localisation : Dans le labo' Emploi : collégien de 4ème ( c'est un emploi ça XD ) Loisirs : Dessin ,Manga , Jeux vidéo ( DS , GC , Wii !!! ) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le grand départ! Lun 18 Juin 2007 - 19:04 | |
| -Petite Interruption-- Mina , je te propose la place de Modératrice , car tu as un bon orthographe , et tu respecte bien les règles du Forum . Je te laisse le choix , donne moi la réponse par MP stp , sinon je laisserais cette place à Linkachu ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand départ! Lun 18 Juin 2007 - 20:35 | |
| -Tortipouss! Est-ce que tu va bien?
-Ti... Tipouss... Tortipouss!
Elle se releva avec difficulté mais était debout elle. Mina ne perdit pas une seconde, le temps lui était compté.
-Très bien Tortipouss! Utilise une attaque vol-vie sur lui afin de te requinquer! Celà devrait te donner la victoire et te remetre sur pied! Ensuite, on avisera s'il est toujours en état de se battre! Ok?
-Tortipouss!
Elle fonça sur le Rattata au sol afin de lui administrer un vol-vie. | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Le grand départ! Mar 19 Juin 2007 - 12:06 | |
| Tortipouss aspira l'énergie de Rattata ! Le petit rat n'était plus en état de combattre... KO ! Tortipouss elle était en pleine forme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand départ! Mer 20 Juin 2007 - 22:56 | |
| Mina pris une nouvelle fois sa pose de victoire. Mais cette fois-ci, Tortipouss leva la patte droite devant elle et les deux parlairent en même temps!
-Oui! Une autre victoire pour nous! -Torti! Tortipouss pouss Torti titipouss!
Mina resta quelque seconde à observer sa partenaire et éclata de rire. Puis elle s'assit par terre, les jambes en tailleur et appela Tortipouss à venir se poser sur ses genoux à l'aide de petite tape. Cette dernière ne se fit aps prié et se cala comme il faut dans le petit creux. Mina la carressa longuement avant de s'alonger dasn l'herbe.
-J'ai encore du mal à me dire que je pars à l'aventure... C'est drôle, mais je rêve de ce moment depuis des années, et là, ça me fait peur... Me retrouver toute seule m'engoisse.
Tortipouss releva la têzte et remonta sur le torse de la jeune fille. Elle l'écouta parler et une fois fini, elle frotta se tête contre le menton de Mina.
-Torrrrr... Tipousss...
Mina la carressa tendrement.
-Oui je sais que tu es là, avec moi. Et y'a aussi Miss Ni!
Elle se redressa et posa sa tortue sur ses genoux.
-Et on va trouver plein d'autre pokémon qui nous aderont à réussir notre quête!
-Tortipouss!
-Et tous ensemble, on affrontera les maître d'arène!
-Torti... Tipouss!
-Et enfin on deviendra des légendes vivantes pour tout les dresseurs de pokémon!
-Tortipouss!
Mina se releva en déposant Tortipouss sur le sol.
-Allez ma fille, rentre dans ta pokéball! On va se diriger vers Laokya, et une fois là-bas! On prendra notre destin en main!
Tortipouss retourna dans sa pokéball que mina rangea dans son sac. Remplie de cette nouvelle fureur de vaincre, elle repartie d'un pas décidé vers son étape, Laokya. | |
|
| |
Linkachu Admin
Nombre de messages : 699 Age : 30 Localisation : Chez moi Emploi : Collégien (3ème) Loisirs : Jouer Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le grand départ! Mer 20 Juin 2007 - 23:12 | |
| Mais un te barra la route il était en train de jouer avec sa queue. Pokémon rencontré : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand départ! Dim 24 Juin 2007 - 12:51 | |
| Mina marchait, toujours en direction de Laokya. Depuis son départ, elle n'avait pas vécut beaucoup d'aventure, mais ses liens avec ses pokémons ne cessaient de se renforcer. Tortipouss et Miss Ni était ses deux amies. Elle porta sa main à sa ceinture et sentie les deux pokéball tiède, signe qu'elle étaient pleinne. Elle ne savait pas encore pour combien de temps elle en avait pour arriver au bout du chemin. La nuit ne tarderait pas, elle le voyait.
-J'espère arriver à Laokya avant la nuit, j'ai pas de quoi dormir à la belle étoile moi... Bon, on va accélérer un petit peu le pas, et puis, ça ne me fera pas de mal.
Elle repartie en trotinant gentillement. Au loin, elle aperçut ujn vol de Roucool, ou était-ce des Piafabec, ele n'aurrait put le dire, le soleil en face des yeux fesait contre-jour. Elle plissa les yeux et le ferma lorsqu'un rayon de soleil un peu plus puissant que les autre filtra les arbre pour se figer sur ses yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, elle tomba sur un pokémon blanc et bleu. Un pokémon vraiment mignon. Et il était tellement chou de jouer avec sa queux comme ça.
Elle sortit Dext et la pointa sur le petit pokémon.
-Pachirisu, pokémon électrik. Aucune information connu sur ce pokémon à ce jour.
-Quoi? Un pokémon inconnue? Mais tu dsébloc Dext... Allez redis-moi ce que c'est comme pokémon. Mina retenda de découvrir ce qu'était ce pokémon.
-Pachirisu, pokémon électrik. Aucune information connu sur ce pokémon à ce jour.
-Ca alors... un pokémon dont ils ne connaissent pas encore. Il faut à tout prix que j'en ramène un au professeur pour qu'il pûisse l'étudier!
Mina ne perdit pas une seconde et prit une pkéball à sa ceinture.
-Miss Ni! J'ai besoin de toi pour une capture!
-Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Doran!
-Allez Miss Ni, on va essayer de capturer ce pokémon. Il y à peu d'information sur lui. Si je peux contribuer à sa découverte, je ne m'en priverais pas. Et je dois admètre que ce pokémon est trop chou!
-Nido.. Ni... Ni... nidoran?
-Non on va vraiment combattre, essaye juste de ne pas l'emposoinner. Mais si tu ne peux pas faire autrement, ce n'est pas grave! Ecoute-moi et on devrait s'en sortir!
Mina poina son index sur le pokémon sauvage qui avait cessé de jouer pour regarder les deux nouveaux venus.
-Pachirisu! A la fin de ce combat, tu fera partie de mon équipe! Miss Ni! Attaque Rugissement suivit de Griffe!
-Nidoni!
Miss Ni inspira profondément et se prépara à pousser son rugissement... | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Le grand départ! Dim 24 Juin 2007 - 12:54 | |
| Pachirisu fut distrait par le cri et lança Etincelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand départ! Dim 24 Juin 2007 - 22:10 | |
| Mina sursauta lorsque le pokémon adverse lança son attaque. Mais elle réussit à réagire rapidement quand même.
-Attention Miss Ni! Esquive son attaque! Et contre-attaque-le avec une attaque Double-Pieds!
-Nidoni!
Elle encra ses pattes arrières comme il faut sur le sol, prête à bondire pour se mettre hors de porter de l'attaque de son adversaire. | |
|
| |
Linkachu Admin
Nombre de messages : 699 Age : 30 Localisation : Chez moi Emploi : Collégien (3ème) Loisirs : Jouer Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le grand départ! Lun 25 Juin 2007 - 17:34 | |
| Miss ni esquiva et utilisa son attaque malheureusement pachirissu était bien trop rapide et réussit son étinceel, mais était empoisonné... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand départ! Mer 27 Juin 2007 - 12:46 | |
| Mina sursauta de nouveau, la rapidité de Pachirissu était impressionnante.
***Plus rapide qu'un Rattata presque... Il faut changer de tactique!***
-Miss Ni, fait attention, il est très rapide, oublie ce que je t'ai dit et des que possible, touche-le avec point-poison!
-Nidooooo... Ran!
Le pokémon adverse fonça sur le Nidoran Femelle, charché d'léectricité, il allait la frapper avec son attaque étincelle. Miss Ni ne bougea aps, elle ne tenta même pas d'esquiver l'attaque. Elle concentra son poison dans ses pointe afin d'empoisonner celui qui oserait la toucher. L'attaque arriva. Assez puissante, elle propulsa Miss Ni en arrière dans un roulé-boulé. Elle se releva desuite, prête à repartir au combat, mais surtout à esquiver une autre attaque. Mais elle en doutait, elel savait que ses dard était rentré en cotnacte avec la peau du petit pokémon électrik. Il était empoisnné, elle le savait. Le comportement de son adversaire lui indiqua qu'elle avait raison. Il était penché en avant, soufflant et ralant, le tein un petit peu violacé. Il était empoisnné!
-Très bien Miss Ni! Lance ton attaque double-pied maintenant! Il est empoisooné et esquivera plus difficilement! Et s'il esquive, le faite de s'activer accélèrera son rythme cardiaque et donc la vitesse de propagation du poison! Quoiqu'il arrive, il sera mal!
Miss Ni encra ses pattes arrières dans le sol et se propulsa à toute vitesse en avant. | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Le grand départ! Jeu 28 Juin 2007 - 16:50 | |
| Pachirissu utilisa vive-attaque à ce moment là. Les deux pokémon se retrouvèrent propulsé et pachirissu commençait à se fatiguer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand départ! Jeu 28 Juin 2007 - 22:41 | |
| Mina observa le combat très attentivement, elle attendait le bon moment pour réagir. Lorsque Miss Ni et le Pachirisu seheurtèrent violament, elle n'hésita pas et sortie directement une pokéball vide.
***Désolé Miss Ni, mais il faut savoir saisir une opportunité. Dés qu'on l'a capturer, je m'occupe de toi!***
-Pachirisu! Tu es à moi!
La pokéball vola en direction du pokémon sauvage encore dans les airs. Elle fila à vive allure dans sa direction. Du coin de l'oeil, Mina vit que Miss Ni touchait le sol et, suite à un autre roulé-boulé, s'était relevé.
***Ouf... Soupira Mina, tu va bien...***
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Le grand départ! Jeu 28 Juin 2007 - 22:54 | |
| - Spoiler:
1...
- Spoiler:
2...
- Spoiler:
3...
- Spoiler:
Il ressortit
- Spoiler:
Et attaqua avec étincelle
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand départ! Jeu 5 Juil 2007 - 23:17 | |
| La pokéball bougea une première fois, puis une seconde, et le pokémon resortit.
-Saperlotte! Il a réussit à se barrer!
Mais le temps que Mina finisse sa phrase, le Pachirisu fonça sur Miss Ni avec une attaque étincelle. Miss Ni n'étant pas en pleine forme, Mina savait qu'elle ne pourrais esquiver l'attaque.
-Miss Ni! Charge-toi en poison au maximum! Et dès qu'il tente de te toucher avec son attaque, lance dard-venin! Il ne pourra pas éviter ton attaque si il est aussi prêt de toi!
Miss Ni trembla, la douleur parcourait tout son corp, mais elle se raidit et se concentra. Sa queue fouettant menaçante fouettant l'air, projetant de petite goutte de poison violacée. Mina le savait, son attaque venimeuse allait être très douloureuse pour son adversaire, et s'il était touché, il finirait à coup sur K.O. Mais la santé de Miss Ni primait avant tout. Si elle loupait son attaque,; c'est elle qui tomberais K.O. Tant pis pour le pokémon rare, seule sa protéger compte désormait. | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Le grand départ! Ven 6 Juil 2007 - 10:41 | |
| Pachirissu vit que Miss Ni attendait que le petit écureuil, il constuisit alors un stratagème : il utilisa vive-attaque pour se rapprocher de Miss Ni le plus vite possible, Miss Ni était surprise, puis il utilisa rugissement et enfin étincelle mit Miss Ni K.O.
Mais pachirissu était sacrement épuisé de cet enchainement et était si essoufflé qu'il ne pouvait plus bouger... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand départ! | |
| |
|
| |
| Le grand départ! | |
|