| Enfin... vers Amistral ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jono Chabidou Admin
Nombre de messages : 627 Age : 30 Emploi : Collège Loisirs : Mangas, jeux vidéos... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Enfin... vers Amistral ! Mar 19 Juin 2007 - 15:51 | |
| Mais Pikachu utilisa Vive-Attaque et fonça à travers l'attaque ! Tarsal fut frappé, mais Pikachu aussi, par la combinaison... | |
|
| |
Linkachu Admin
Nombre de messages : 699 Age : 30 Localisation : Chez moi Emploi : Collégien (3ème) Loisirs : Jouer Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Enfin... vers Amistral ! Mar 19 Juin 2007 - 16:35 | |
| Tarsal était touché par l'attaque -Euh, tarsal ! -Tar (Oui ?) -Je crois que tu as suffisament combattu pour aujourd'hui... Reviens ! Il evita le jet rouge grâce au téleport -Mais pourquoi ? J'étais abasourdi -Tarsal tar saltarsal sal ! Vive la censure -Excuse moi peux tu repeter mon traducteur n'a pas réussi à traduire Tarsal ne parut pas désolé -Tarsal tar (j'ai dit que *************************************) Le traducteur me mit "Désolé notre stock injure est très limité" -Ok, on va le **********************************. -Tarsal (Enfin tu me comprend) Tarsal sourit -Vas y tarsal utilise feuille mental (ou choc magik ) puis attaque reflet ! -Tarsal (Let's go !) Tarsal lança la combinaison PS : A cause de toi Zan', c'est tarsal qu'a sorti le gun | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
Nombre de messages : 627 Age : 30 Emploi : Collège Loisirs : Mangas, jeux vidéos... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Enfin... vers Amistral ! Mar 19 Juin 2007 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Linkachu Admin
Nombre de messages : 699 Age : 30 Localisation : Chez moi Emploi : Collégien (3ème) Loisirs : Jouer Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Enfin... vers Amistral ! Mar 19 Juin 2007 - 16:43 | |
| Tarsal s'approcha de la queue...
-Mais...
...Et la mordit
-Pikachu (Aïe !) -Tarsal (MDR) -Hahahaha !
Tarsal et moi riâmes jusqu'a le presque étouffement.
-Maintenant attaque choc mental suivi de téleport ! -Tarsal (OK !)
Il se prépara... | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Enfin... vers Amistral ! Mar 19 Juin 2007 - 16:47 | |
| Mais Pikachu utilisa Reflet et esquiva Choc Mental ! | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Enfin... vers Amistral ! Mar 19 Juin 2007 - 16:51 | |
| Pikachu était partout
-On veux jouer à ça, tarsal utilise ton reflet -Tar (Oui !)
Il se dédoubla
-Bien maintenant on est à nombre égal. -Tarsal (Ouais, d'abord !)
Il semblait fier
-Maintenant attaque feuilllemagik -Tarsal (Bye bye !)
Il utilisa ses feuillemagiks | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Enfin... vers Amistral ! Mar 19 Juin 2007 - 16:53 | |
| Pikachu utilisa Eclair ! Les deux attaques frappèrent les deux adversaires... | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Enfin... vers Amistral ! Mar 19 Juin 2007 - 16:57 | |
| Les attaques s'entrechoquèrent, elles resistaient toutes les deux.
-Profite de cet instant de faiblesse, pour te teleporter derriere lui et attaquer avec choc mental -Tarsal (OK !)
Il se teleporta... | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Enfin... vers Amistral ! Mar 19 Juin 2007 - 16:58 | |
| Tarsal se téléporta et lança Choc Mental ! Pikachu ne put esquiver, mais il lança Eclair, et Tarsal fut paralysé... | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Enfin... vers Amistral ! Mar 19 Juin 2007 - 20:28 | |
| -Mon tarsal a t'il synchro ou calque ?
Je sors alors mon pokedex, et je le pointe sur mon tarsal
*Si il a synchro le pikachu sera aussi paralysé* pensai-je | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Enfin... vers Amistral ! Mer 20 Juin 2007 - 12:05 | |
| Il a les deux. Tarsal, grâce à Synchro, paralysa Pikachu ! Grâce à Calque, il copia la capacité spéciale "Statik" de Pikachu temporairement... | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Enfin... vers Amistral ! Mer 20 Juin 2007 - 14:31 | |
| -Tarsal, ça va ? -Tar (Je crois !) Il serra les ... dents ? -Teleport puis feuillemagik ! -Tarsal (OK !) Il se tint prêt... | |
|
| |
Zangoose The Boss
Nombre de messages : 1073 Age : 31 Localisation : Dans le labo' Emploi : collégien de 4ème ( c'est un emploi ça XD ) Loisirs : Dessin ,Manga , Jeux vidéo ( DS , GC , Wii !!! ) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Enfin... vers Amistral ! Mer 20 Juin 2007 - 15:04 | |
| Pikachu se reçu l'attaque ...
- Pikaaaaaaaaa !
Soudain un Raichu sortit de derrière un Rocher , et venu aider son ami ! | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Enfin... vers Amistral ! Mer 20 Juin 2007 - 15:18 | |
| Le raichu était là
-Grrr, je ne savais pas qu'il y avait des raichus ici
Tarsal me regarda
-Alors on fait quoi
Je regardais à ma ceinture, une pokéball sembla bouger, ou alors c'était une vision d'optique
-En avant
Et c'est riolu qui en sortit
-Riolu (Ouais !) -Riolu, tu vas aider tarsal ! -Ri (OK !) -Tarsal (Salut, camarade !) -Riolu (Salut !)
Ils se mirent en place.
-Riolu attaque clairvoyance suivit de coux-croix sur raichu pendant que tarsal, tu utilisera ton attaque feuillemagik sur le petit rat electrique ! -Tar (en avant !) -Riolu (Yataa !)
Riolu s'élanca... | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Enfin... vers Amistral ! Mer 20 Juin 2007 - 18:44 | |
| Raichu se reçut l'attaque de Riolu mais il utilisa Tonnerre ! Pikachu, paralysé, ne put esquiver les attaques de Tarsal... Il se fatiguait... Mais Tarsal aussi... | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Enfin... vers Amistral ! Mer 20 Juin 2007 - 19:25 | |
| L'attaque tonerre foncait droit devant riolu
-Riolu esquive tonerre avec detection
Ce qu'il fit remarquablement
-Maintenant tarsal attaque choc mental sur pikachu -Tarsal (J'y cours, j'y vole !)
Il se placa devant pikachu
-Et toi riolu, fonce sur raichu en l'assenant d'un balayage et d'un poing-karaté -Rio (Oui !)
Lui aussi se placa devant raichu
-En avant ! -Tarsal (En avant !) -Riolu (En avant !)
Riolu fonça sur raichu... | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Enfin... vers Amistral ! Jeu 21 Juin 2007 - 15:23 | |
| Rioilu fonça sur Raichu mais l'ennemi utilisa Vive-Attaque ! Les deux Pokémons se precutèrent. Tarsal essaya de lancer son attaque, mais il était paralysé et ne peut lancer Choc Mental... | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Enfin... vers Amistral ! Jeu 21 Juin 2007 - 15:27 | |
| Riolu et raichu se percutait
-Riolu saute -Rio (Ok)
Il sauta échappant à la fin de la vive-attaque.
Soudain pikachu lança éclair.
-Riolu, detection ! -Riolu (Dac)
Il protegea tarsal
-Bien maintenant coup-croix sur pikachu et tarsal essaye un reflet suivit de feuillemagik sur raichu -Riolu (Ouais !) -Tar (oui !)
Ils commencèrent... | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Enfin... vers Amistral ! Jeu 21 Juin 2007 - 15:30 | |
| Riolu frappa Pikachu, et Tarsal utilisa Reflet. Pikachu était à terre, incapable d'agir... Mais Raichu s'était relevé et lança une puissante attaque Tonnerre sur Tarsal ! Le petit Pokémon s'était beaucoup battu dernièrement, et tomba par terre, comme Pikachu... | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Enfin... vers Amistral ! Jeu 21 Juin 2007 - 15:34 | |
| Tarsal tomba par terre.
-Tarsal, non !
Raichu semblait fier de lui
-Tu vas voir de quel bois je me chauffe, tu vas me le payer
Raichu riait toujours
-Riolu, clairvoyance, coup-croix -Riolu (Il vas nous le payer !)
Il s'avança, quand... | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Enfin... vers Amistral ! Jeu 21 Juin 2007 - 15:36 | |
| Riolu fonça sur Raichu. Il le frappa, mais la souris lança encore Tonnerre ! Seulement, Riolu résista plutôt bien à l'attaque... | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Enfin... vers Amistral ! Jeu 21 Juin 2007 - 15:40 | |
| Riolu était fâce à raichu
-Enchaines, balayage, coup-croix, et poing-karaté ! -Riolu (Bien, chef !)
Il allait le payer. | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Enfin... vers Amistral ! Jeu 21 Juin 2007 - 15:42 | |
| Raichu se reçut toutes ces attaques ! Riolu était enragé... Raichu finit par tombé un peu plus loin... | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Enfin... vers Amistral ! Jeu 21 Juin 2007 - 15:46 | |
| Raichu était tombé
-Superball go ! -Riolu (Pourquoi !)
Riolu se demandait pourquoi j'avais lancé la super ball
-Parce que c'est la punition suprème d'être attrapé pour un pokémon sauvage. | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Enfin... vers Amistral ! Jeu 21 Juin 2007 - 15:51 | |
| - Spoiler:
1...
- Spoiler:
2...
- Spoiler:
3...
- Spoiler:
3,5...
- Spoiler:
Raichu est attrapé !
- Spoiler: