| Pour le 2ème badge [terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zangoose The Boss
Nombre de messages : 1073 Age : 31 Localisation : Dans le labo' Emploi : collégien de 4ème ( c'est un emploi ça XD ) Loisirs : Dessin ,Manga , Jeux vidéo ( DS , GC , Wii !!! ) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Pour le 2ème badge [terminé] Lun 4 Juin 2007 - 19:49 | |
| Foretresse se reçu Charme et rugissement ... - Laisse le approcher ... Pachirissu s'approcha pour étincelle ... - Encore ... L'écureuil lança éclair ... - Presque ... L'éclair était tout près ! - EXPLOSION ! ... - Spoiler:
Double KO
| |
|
| |
Linkachu Admin
Nombre de messages : 699 Age : 30 Localisation : Chez moi Emploi : Collégien (3ème) Loisirs : Jouer Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Pour le 2ème badge [terminé] Lun 4 Juin 2007 - 19:59 | |
| -Pachirissu, reviens...
Le pokémon inerte rentra dans sa pokéball
-Je compte sur toi.
Je lanca ma pokéball
-Vas y
Tarsal en sortit
-Tar (On me demande) -Oui, j'ai vraiment besoin de toi -Tarsal (Je suis prêt)
Nous attendions son pokémon... | |
|
| |
Zangoose The Boss
Nombre de messages : 1073 Age : 31 Localisation : Dans le labo' Emploi : collégien de 4ème ( c'est un emploi ça XD ) Loisirs : Dessin ,Manga , Jeux vidéo ( DS , GC , Wii !!! ) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Pour le 2ème badge [terminé] Mar 5 Juin 2007 - 14:43 | |
| - Gnark , Cizayox , GO !
Le pokémon Insecte/Acier entra en scène ...
- Commence avec Taillade !
L'ennemi fonça sur Tarsal ... | |
|
| |
Linkachu Admin
Nombre de messages : 699 Age : 30 Localisation : Chez moi Emploi : Collégien (3ème) Loisirs : Jouer Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Pour le 2ème badge [terminé] Mar 5 Juin 2007 - 21:29 | |
| * Ca va me donner du fil à retordre* pensais je
-Vas y tarsal téleport puis feuillemagik -Tarsal (Oui)
Tasal se téleporta... | |
|
| |
Zangoose The Boss
| Sujet: Re: Pour le 2ème badge [terminé] Mer 6 Juin 2007 - 14:34 | |
| - Cizayox, Reflet !
Le pokémon esquiva les Feuilles Magik ....
- Taillade à nouveau ! | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Pour le 2ème badge [terminé] Mer 6 Juin 2007 - 14:43 | |
| Les cizayox venaient vers tarsal.
-Tarsal, toi aussi, reflet ! -Tarsal (Oui)
Les doubles de tarsals faisaient face aux doubles de cizayox. Cizayox était désorienté par cette soudaine attaque.
-Tarsal choc mental, maintenant ! -Tarsal (Oui)
Tarsal semblait prêt
Il lança la première attaque...
Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
Nombre de messages : 627 Age : 30 Emploi : Collège Loisirs : Mangas, jeux vidéos... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Pour le 2ème badge [terminé] Mer 6 Juin 2007 - 16:35 | |
| L'attaque toucha tous les Cizayox, dont le vrai... Mais il ne s'avoua pas vaincu et lança Griffe Acier ! | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Pour le 2ème badge [terminé] Mer 6 Juin 2007 - 16:38 | |
| Cizayox fonçait sur tarsal
-Contre avec feuillemagik -Ta (Oui) | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
Nombre de messages : 627 Age : 30 Emploi : Collège Loisirs : Mangas, jeux vidéos... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Pour le 2ème badge [terminé] Mer 6 Juin 2007 - 16:45 | |
| Il esquiva et lança Vive-Attaque ! | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Pour le 2ème badge [terminé] Mer 6 Juin 2007 - 16:49 | |
| -Arrete le avec choc mental, des que tu l'a fait enchaine un reflet et ruggissement
Tarsal comprit
-Taar (J'ai comprit)
Je souris
-J'espère qu'on va gagner, on a travaillé dur pour ça. -Tarsal (Oui !) | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Pour le 2ème badge [terminé] Mer 6 Juin 2007 - 16:55 | |
| Cizayox fonçait avec une vitesse fulgurant et traversa choc mental... Mais le petit pokémon utilisa reflet à temps et esquiva ! | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Pour le 2ème badge [terminé] Mer 6 Juin 2007 - 17:04 | |
| Les doubles de tarsal étaient là
-Vas y utilise le rugissement, puis enchaîne avec choc mental -Ta (Je vais le faire)
Il parlais d'une voix si assuré, j'aurais eu du mal à ne pas lui faire confiance. | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Pour le 2ème badge [terminé] Mer 6 Juin 2007 - 17:06 | |
| Cizayox se reçut l'attaque... Mais il lança Taillade et cela fit beaucoup de Dégâts ! | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Pour le 2ème badge [terminé] Mer 6 Juin 2007 - 17:12 | |
| -Tarsal ! -Tar (c'est bon je peux encore me battre)
J'étais un peu plus soulagé
-Ecoutes moi utilise feuillemagik combiné avec choc mental, pour qu'il atteigne sa cible ensuite utilise ton attaque reflet, je compte sur toi, tu peux y arriver ! -Tarsal (OUI !!)
Il sourit... | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Pour le 2ème badge [terminé] Sam 9 Juin 2007 - 10:34 | |
| - Cizayox, Taillade sur les feuilles !!
Cizayox réussit à couper les feuilles de l'attaque, mais avec Choc Mental, il fut projeté en arrière ! Il devint même confus... | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Pour le 2ème badge [terminé] Sam 9 Juin 2007 - 11:36 | |
| Cizayox était confus
-Profite de sa confusion, pour user de ton rugissement et utiliser choc mental encore une fois, je compte sur toi ! -Tarsal (Bien !)
Tarsal se lança vers le cizayox... | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Pour le 2ème badge [terminé] Sam 9 Juin 2007 - 16:08 | |
| - Cizayox, essaye Vive-Attaque !!
Malheureusement, Cizayox était confus et s'infligea lui même les dégâts ! Choc mental agrava encore plus sa situation... Mais il réussit tout de même à porter une attaque Vive-Attaque sur Tarsal ! | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Pour le 2ème badge [terminé] Sam 9 Juin 2007 - 16:38 | |
| Tarsal était à terre
-Tarsal, non ! -Tarsal (c'est bon) -Ouf, ça me rassure...
Je me senti beaucoup plus soulagé, tarsal se releva.
-Maintenant, il faut que tu utilise ton attaque reflet puis ton attaque choc mental combiné de feuillemagik -Tarsal (Bien !) -Allons... -Tar (...Y)
Tarsal se dedoubla... | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Pour le 2ème badge [terminé] Sam 9 Juin 2007 - 17:23 | |
| L'incroyable combinaison fut très efficace... Cizayox faiblissait beaucoup... | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Pour le 2ème badge [terminé] Sam 9 Juin 2007 - 17:27 | |
| [Au fait, Jono apperemment, tout est OK, ça doit être ton ordi]
Cizayox commençait à s'essoufler
-Vite tarsal, attaque choc mental mais avant ça utilise teleport pour le surprendre, puis recommence l'attaque reflet. -Tarsal (Bien reçu !)
Tarsal se téleporta... | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Pour le 2ème badge [terminé] Sam 9 Juin 2007 - 17:30 | |
| ...Et il lança Choc Mental ! Cizayox tomba, KO... [ Non, ça ne marche toujours pas... Bon, laisse, je vais contacter l'équipe du site depuis le site ] | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Pour le 2ème badge [terminé] Sam 9 Juin 2007 - 17:56 | |
| [Attend un ou deux jours, ça me la fait une fois]
-Ouais, on a gagné -Tarsal (Ouais !)
Riolu et pachirissu sortir de leur pokébal tout seul.
-Riolu (C'est super !) -Pa (On est les meilleurs !)
Ricky s'approcha
-Très beau combat. -Vous n'eetiez pas mal non plus -Je te remercie pour ce magnifique combat -Moi aussi
Il me donna le badge. Je prit une pose de victoire
-On a gagné le 2ème badge -Pachi (On a gagné !) -Riolu (Ouais !) -Tarsal (Oui !)
Tous mes pokémon semblait heureux, en particulier tarsal. Je souris.
-Ne vous inquietez, on va au centre pokémon -Tar (on n'est pas inquiet) -Facon de parler
Je marchais vers le centre pokémon en regardant le dernier badge gagné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le 2ème badge [terminé] | |
| |
|
| |
| Pour le 2ème badge [terminé] | |
|