| Heal pokémon 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linkachu Admin
Nombre de messages : 699 Age : 30 Localisation : Chez moi Emploi : Collégien (3ème) Loisirs : Jouer Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Heal pokémon 3 Dim 3 Juin 2007 - 12:20 | |
| [En passant, cc'est mon titre il est en copiright et tout ça%)]
J'entrais dans le centre pokémon
-Bonjour, infirmière Joëlle. -Bonjour jeune homme, que puis je faire pour vous ? -Est ce que vous pourriez me soigner mes pokémon, s'il vous plait, ils n'ont que de légère blessures mais quand même. -D'accord, je te dirai ceux que tu peux garder dans l'immédiat. -D'accord, merci
Je m'éloignais pour aller voir le téléphone, j'appelle le professeur Mikado.
-Bonjour, proffesseur. -Bonjour, Link ça faisait longtemps -Oui, et regarder ce que j'ai gagner.
Je lui montra mon badge et mon ruban.
-Jusqu'ici j'ai eu de la chance, mais bon...
L'infirmière arriva... | |
|
| |
Zangoose The Boss
Nombre de messages : 1073 Age : 31 Localisation : Dans le labo' Emploi : collégien de 4ème ( c'est un emploi ça XD ) Loisirs : Dessin ,Manga , Jeux vidéo ( DS , GC , Wii !!! ) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Heal pokémon 3 Dim 3 Juin 2007 - 13:34 | |
| - Désolé de vous interrompre , mais vos pokémons sont soigner ... | |
|
| |
Linkachu Admin
Nombre de messages : 699 Age : 30 Localisation : Chez moi Emploi : Collégien (3ème) Loisirs : Jouer Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Heal pokémon 3 Dim 3 Juin 2007 - 14:10 | |
| Elle me redonna mes pokémons.
-Merci -De rien
Elle repartit
-Regardez professeur tous les pokémon que j'ai attrapés
Je lui montrais tous mes pokémon.
-Riolu a l'air robuste, Tamanta a l'air érudi, ton tarsal semble attaché à toi , ton starly a évolué, et ton pachirissu semble déterminé, pas de doute tu as fait de l'excellent dressage. -Merci, bon faut que je vous laisse -Au revoir -Au revoir, professeur
Je sortit du centre. | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Heal pokémon 3 Sam 9 Juin 2007 - 17:59 | |
| -Bonjour infirmière Joëlle, il faudrait que je beneficie de soin pour mes pokémon. -D'accord J'allais vers le visiophone
-Allo professeur ? -Allo, ah c'est toi Link' -Oui regardez ce que j'ai gagné
Je lui montrai mon badge... | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
Nombre de messages : 627 Age : 30 Emploi : Collège Loisirs : Mangas, jeux vidéos... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Heal pokémon 3 Dim 10 Juin 2007 - 14:05 | |
| - Ouah ! Je te félécite ! Tu as déjà gagné ton deuxième badge ?! Je suis très fièr de toi ! ^^ | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Heal pokémon 3 Dim 10 Juin 2007 - 17:41 | |
| -Tout ça, c'est grâe à mes pokémon, je vous laisse je vais voir si mes pokémon sont soigné.
Je me dirigea vers l'infirmière joëlle... | |
|
| |
Zangoose The Boss
Nombre de messages : 1073 Age : 31 Localisation : Dans le labo' Emploi : collégien de 4ème ( c'est un emploi ça XD ) Loisirs : Dessin ,Manga , Jeux vidéo ( DS , GC , Wii !!! ) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Heal pokémon 3 Dim 10 Juin 2007 - 17:54 | |
| - et voilà vos pokémons ^^ | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Heal pokémon 3 Dim 10 Juin 2007 - 17:59 | |
| Je souris
-Merci -Je t'en prie -Au revoir -Au revoir
Je sorti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heal pokémon 3 | |
| |
|
| |
| Heal pokémon 3 | |