| Pour le premier badge ! [Terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zangoose The Boss
Nombre de messages : 1073 Age : 31 Localisation : Dans le labo' Emploi : collégien de 4ème ( c'est un emploi ça XD ) Loisirs : Dessin ,Manga , Jeux vidéo ( DS , GC , Wii !!! ) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Pour le premier badge ! [Terminé] Lun 4 Juin 2007 - 17:29 | |
| - Tenacite !
L'insecte encaissa le coup ...
- Ultimapoing , vite ! | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
Nombre de messages : 627 Age : 30 Emploi : Collège Loisirs : Mangas, jeux vidéos... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Pour le premier badge ! [Terminé] Lun 4 Juin 2007 - 17:36 | |
| - Profite de ta "petitesse" pour esquiver, et lance une combinaison de Ouragan et Pistolet à O pour faire une mini-tornade d'eau ! | |
|
| |
Zangoose The Boss
Nombre de messages : 1073 Age : 31 Localisation : Dans le labo' Emploi : collégien de 4ème ( c'est un emploi ça XD ) Loisirs : Dessin ,Manga , Jeux vidéo ( DS , GC , Wii !!! ) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Pour le premier badge ! [Terminé] Lun 4 Juin 2007 - 17:38 | |
| - Ta Botte Secrète : MégaCorne !
Il transperça la Mini-Tornade ! Et frappa l'hyppocampe .... KO | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
Nombre de messages : 627 Age : 30 Emploi : Collège Loisirs : Mangas, jeux vidéos... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Pour le premier badge ! [Terminé] Lun 4 Juin 2007 - 17:39 | |
| - Oh, non ! Bon, reviens, Hypotrempe, tu t'es bien battu ! ^^ Bon, go, Nidoran Mâle !! - Nidooo ! - Lance Koud'Korne ! | |
|
| |
Zangoose The Boss
| Sujet: Re: Pour le premier badge ! [Terminé] Mar 5 Juin 2007 - 19:49 | |
| - Vas y , Koud'Korne toi aussi
, les 2 attaques s'entrechoquèrent ... Scarhino était empoisonné !
- Attention , Casse - Brique ! | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Pour le premier badge ! [Terminé] Mer 6 Juin 2007 - 12:16 | |
| - Projete toi dans les airs avec Double-Pied pour esquiver, puis, en retombant, Koud'Korne ! | |
|
| |
Zangoose The Boss
| Sujet: Re: Pour le premier badge ! [Terminé] Mer 6 Juin 2007 - 14:32 | |
| - Attention !
Scarhino empoisonné n'eu pas le temps d'esquiver ...
- Tiens bon , Casse-Brique ! | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Pour le premier badge ! [Terminé] Mer 6 Juin 2007 - 16:36 | |
| - Recommence la même technique pour esquiver ! Puis, Dard-Venin pour agraver l'empoisonnement ! | |
|
| |
Zangoose The Boss
| Sujet: Re: Pour le premier badge ! [Terminé] Mer 6 Juin 2007 - 16:44 | |
| - Mmmm... Esquive ses dards !
L'inecte avait compris la technique de son ennemi ...
- Frappe Atlas !
Il chopan Nidoran et s'eleva ... il atterit lourdement sur le sol .. . | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Pour le premier badge ! [Terminé] Mer 6 Juin 2007 - 16:47 | |
| - Non ! Ca va, Nidoran ?!! - Nidooo ! ( J'ai connu de meilleurs jours... ) - Bon, utilise Puissance pour rassembler toute tes forces, et lance Koud'Korne !! - Nido ! ( OK ! ) | |
|
| |
Zangoose The Boss
| Sujet: Re: Pour le premier badge ! [Terminé] Dim 10 Juin 2007 - 18:00 | |
| - MégaCorne ! Les 2 pokémons arrivèrent ! Mais ... - Spoiler:
L'empoisonement , mit Scarhino KO
- Courage , Vesquipeen !
| |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Pour le premier badge ! [Terminé] Jeu 21 Juin 2007 - 15:26 | |
| - Ouf... J'y suis presque... Nidoran, tu es fatigué ? - Nidoorannnn Nidoo... ( Oui, un peu, mais ça va aller... ) - OK, dans ce cas, lance Dard-Venin ! | |
|
| |
Linkachu Admin
Nombre de messages : 699 Age : 30 Localisation : Chez moi Emploi : Collégien (3ème) Loisirs : Jouer Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Pour le premier badge ! [Terminé] Jeu 21 Juin 2007 - 15:29 | |
| Vespiqueen esquiva habilement.
Il fonça sur nidoran♂... | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Pour le premier badge ! [Terminé] Jeu 21 Juin 2007 - 15:32 | |
| - Nidoran, il fonce sur toi ! - Nidoo ! ( Ah ?! ) - Ne t'inquiète pas ! Mets ta corne en avant, et en plus de le frapper, empoisonne-le avec ta capacité spéciale Point Poison ! - Niii ( OK ! ) | |
|
| |
Linkachu Admin
Nombre de messages : 699 Age : 30 Localisation : Chez moi Emploi : Collégien (3ème) Loisirs : Jouer Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Pour le premier badge ! [Terminé] Jeu 21 Juin 2007 - 15:38 | |
| nidoran attendait
-Vas y attaque dard venin !
Il y eut une explosion, les deux pokémon se retrouvèrent empoisonés. | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Pour le premier badge ! [Terminé] Jeu 21 Juin 2007 - 15:41 | |
| - Grrr... Essaie une attaque Koud'Korne... Si tu peux ? ... | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Pour le premier badge ! [Terminé] Jeu 21 Juin 2007 - 15:44 | |
| -Mhhh... ca ne se fais pas de le faire soufrir comme ça, taillade
Le pauvre petit nidoran était K.O. | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Pour le premier badge ! [Terminé] Jeu 21 Juin 2007 - 15:48 | |
| - Désolé, Nidoran, mais tu t'es bien battu... ^^ Hum, Héricendre, Go !! - Hériii cendre hérii ! ( Me voilà ! ) - Bon, Héricendre, on se bat contre le Champion, ça va être dur... Mais je compte sur toi ! ^^ - Hériii hériii cennnn ! ( OK, je ferais de mon mieux ! ) - D'accord, dans ce cas, Flammèche sur l'ennemi ! - Hériii ( OK ! ) | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Pour le premier badge ! [Terminé] Jeu 21 Juin 2007 - 15:49 | |
| Beequeen se fit toucher mais en profita pour taillader l'ennemi. | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Pour le premier badge ! [Terminé] Jeu 21 Juin 2007 - 15:53 | |
| - Hum, c'est une attaque Insect... Tu as mal, Héricendre ? - Hériiii cendre ! ( Non, pas trop ! ) - Ok, Vive-Attaque puis Flammèche ! | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Pour le premier badge ! [Terminé] Jeu 21 Juin 2007 - 15:56 | |
| Hericendre fonça et beequeen en profita pour lancer dard-venin.
Les deux pokémons se percutèrent.
Heureusement, héricendre n'était pas empoisonné. | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Pour le premier badge ! [Terminé] Jeu 21 Juin 2007 - 15:57 | |
| - C'est bon ? - Hériii ( Oui ) - Dans ce cas, utilise Flammèche encore une fois ! | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Pour le premier badge ! [Terminé] Jeu 21 Juin 2007 - 16:02 | |
| Vespiqueen utilisa dard-venin héricendre s'écroula decidemment elle était trop forte pour lui. Soudain une umière le parcourit et il évolua en Surprise sur prise | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Pour le premier badge ! [Terminé] Jeu 21 Juin 2007 - 16:08 | |
| - ZE miracle !!!! - Feuriiiii !!!!! ( J'ai évolué ?! ) - Oui ! Tu as évolué ! Je suis fier de toi Héri... Je veux dire Feurisson ! ^^" Tu t'es bien entraîné ! Pour tout te dire, je ne pensais pas que ça serait aussi tôt ! - Riiii sssson ! ( Je suis prêt pour le combat ! ) - Ok, donne toute ta puissance dans Flammèche ! Puis Vive-Attaque ! | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Pour le premier badge ! [Terminé] Jeu 21 Juin 2007 - 16:12 | |
| Flamèche était très efficace, et vive-attaque le faisait tomber par terre, mais il se releva.
-Grrr Vespiqueen, attaque defend order (Désolé zan' mais il n'a que des attaque 4G)
Des milliers d'abeilles vinrent protéger leur reine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le premier badge ! [Terminé] | |
| |
|
| |
| Pour le premier badge ! [Terminé] | |
|