| PokéZip Forum/RPG, parlez de pokémon et d'autres tout en partant dans une fabuleuse aventure ! |
|
| Un jour je serais la meilleure dresseuse... | |
| | Auteur | Message |
---|
Mina Aerly Nouveau Dresseur
| Sujet: Un jour je serais la meilleure dresseuse... Dim 27 Mai 2007 - 23:27 | |
| Mina passa un buisson, suivit de Tortipouss qui ne la lâchait pas d'une patte. Il était environs 09h00 du matin. Après s'être lever aux aurores pour arriver en première au laboratoire du professeur Mikado, elle avait filer au magasin pour acheter de quoi démarer comme il faut son départ. Mais avant de se lancer dans la grande aventure, il faut de l'entraînement.
-Bon on y est Tortipouss.
Elle leva haut les bras au ciel pour s'étirer.
-Ohhhhhhhhhhhhhhh... Bon dieu que c'est dure. Trois jours que je dormais plus, mais bon ça en valait le coup.
Elle se pencha sur son pokémon et lui donna une carresse affective.
-Allez, soyons aux aguets. Je sais que ça grouille de pokémon sauvage ici. REste vigilante, et dés que tu en voit un, préviens-moi!
Et nos deux compagne reprirent ensemble leur chemin et démarèrent leur recherche de pokémon. | |
| | | Zangoose The Boss
Nombre de messages : 1073 Age : 31 Localisation : Dans le labo' Emploi : collégien de 4ème ( c'est un emploi ça XD ) Loisirs : Dessin ,Manga , Jeux vidéo ( DS , GC , Wii !!! ) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Un jour je serais la meilleure dresseuse... Lun 28 Mai 2007 - 10:30 | |
| Un bruit sortit d'un des buissons .... Pokémon Rencontré : | |
| | | Mina Aerly Nouveau Dresseur
| Sujet: Re: Un jour je serais la meilleure dresseuse... Lun 28 Mai 2007 - 22:49 | |
| Mina sursauta.
-Oh, regarde Tortipouss, un pokémon sauvage. Je me demande bien ce que c'est!
Elle sortit Dext de son sac et le pointa ouvert sur le pokemon.
-Nidoran femelle, le pokémon vénépic. Nidoran femelle n'aime pas combattre, et préfère se défendre grâce à ses épines empoisonnées. Ses dards sont plus petits que ceux du mâle, mais ils injectent le même poison. Apprivoisé, ce pauvre Pokémon souffre d'un manque d'affection car personne n'ose la caresser.
Elle sursauta de joie en claquand son pokédex pour le fermer avant de le ranger dans son sac.
-Waouuuuuuu! Une nidoran femelle! Bon, Tortipouss, je crois que tu va pouvoir commencer à t'entrainer! Es-tu prête?
-Tortipouss!
La volonté de son pokémon ravi Mina qui s'empressa de démarer le combat.
-Très bien Nidoran Femelle! Après ce combat, tu sera mienne! Tortipouss! Lance une attaque charge! | |
| | | Jono Chabidou Admin
Nombre de messages : 627 Age : 30 Emploi : Collège Loisirs : Mangas, jeux vidéos... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Un jour je serais la meilleure dresseuse... Mar 29 Mai 2007 - 15:28 | |
| Nidoran ne s'attendait pas à ce que quelqu'un ose la frappé de front, à cause de ses épines empoisonnées, et elle voltigea un peu plus loin. Mais elle se releva, et lança un Dard-Venin sur Tortipouss ! Dès les premiers coups, La petite tortue se fit empoisonnée... | |
| Sujet: Re: Un jour je serais la meilleure dresseuse... Mar 29 Mai 2007 - 21:40 | |
| Mina sursauta de peur lorsque les Dard-venins touchèrent sa petite protégé.
-C'est pas grave ma grande, continue à te battre, tu te débrouille très bien. Elle va bientôt réataquer, alors je veux que tu utilise abris dés qu'elle repasse à l'assault, et une fois cela fait, lance lui un autre attaque charge, ça devrias pas mal la sonner!
-Tor... Ti... Pouss...
Le pokémon plante se redressa malgré la douleur du poison qui parcourais déjà ses veines. Pourtant, Tortipouss sembalit faire le maximum pour écouter et obéir à sa maîtresse. Elle se mis en place et sembla attendre la prochaijne attaque de son adversaire. Celle-ci ne devrias plus tarder d'ailleur. | |
Nombre de messages : 627 Age : 30 Emploi : Collège Loisirs : Mangas, jeux vidéos... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Un jour je serais la meilleure dresseuse... Mer 30 Mai 2007 - 11:55 | |
| En effet, Nidoran Femelle fonça sur Tortipouss en Charge ! Mais ton pokémon se protègea de l'attaque, et lui assèna une nouvelle Charge, à son tour, ce qui projeta encore plus loin l'ennemie ! | |
| Sujet: Re: Un jour je serais la meilleure dresseuse... Mer 30 Mai 2007 - 12:12 | |
| Mina sautilla de joie en applaudissant légèrement, piallant doucement devant cette attaque fulgurante et très efficasse de Tortipouss. Celà ne fesait qu'une heure qu'elles étaient ensemble, et déjà, son pokémon exécutait toutes ses demandes.
-Tu es magnifique ma petite chérie!
Le combat fusait devant les yeux de la dresseuse. Bien qu'empoisonné, Tortipouss se battait avec rage et détermination. Les échanges d'attaques fusaient, en même temps que les ordre de Mina. On pouvait voir les deux pokémon énemis se poursuivre, feindre, attaquer, se défendre... Un balet prenait place dans le petit parc. Tortipouss fonçait vers le Nidoran Femelle, celle-ci esquivant son attaque en prenant appuis sur un tronc d'arbre. Mina en profita pour reprendre son serieux. Elle sorti une pokéball de son sac et cria à sa protégé.
-Très bien Tortipouss. Je veux que tu lui assène une dernière attaque charge. Une fois celà fait, éloigne-toi pour que je puisse lancer ma pokéball! Ainsi, Nidoran Femelle fera partie de notre équipe! Tu es d'accord?
-Torrr... Tipouss!
Plus qu'une affirmation, le mot génial était pratiquement compréhensible dans cette phrase. | |
| Sujet: Re: Un jour je serais la meilleure dresseuse... Mer 30 Mai 2007 - 12:17 | |
| Tortipouss utilisa une dernière fois Charge, et Nidoran fut encore projetée ! Mina lança la pokéball... 1... 2... 3.... - Spoiler:
Et tadaaa ! Nidoran Femelle est capturée !! ^^
Par contre, Tortipouss souffrait toujours du poison... | |
| Sujet: Re: Un jour je serais la meilleure dresseuse... Mer 30 Mai 2007 - 12:27 | |
| Mina pris une postion de victoire. Elle se mit de profil, releva sa jambe droite à demi afin d'avoir juste le genou légèrement plié, mis sa main droite derrière sa tête, tira légèrement la langue, et tendit sa main gauche devant, l'index et le mageur bien tendu. -Yeh! Nidoran Femelle, je t'ai capturé!Elle courra chercher la pokéball de sa nouvelle amie et la souleva. Elle jubilla devant, gloussant et rigolant comme une gamine lorsque le gémissement de Tortipouss l'interpella. -Torrr... T.. Ti... Po... Pousssssss...-Oh non, Tortipouss... Il faut à tout prix que je t'emmène voir le professeur, lui saurra quoi faire...Elle sortie la pokéball de Tortipouss. -Revient ma belle!Le trait de lumière rouge toucha Tortipouus qui se dématérialisa pour rentrer dans sa pokéball. Puis Mina partie en courant en direction de la ville. Bien qu'elle ne connaisse pas grand chose au monde des pokémon, elle le savait, même dans leur pokéball, les pokémon souffrait du poison. Une larme coula de la joue de la petite fille en course. Elle ferma les yeux et secoua un peu la tête pour la faire tomber. *Tien bon ma toute belle, je t'ammène au professeur, il va te soigner. Tien bon...* Laboratoire du Professeur Mikado | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour je serais la meilleure dresseuse... | |
| |
| | | | Un jour je serais la meilleure dresseuse... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|