| Urgence ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zangoose The Boss
Nombre de messages : 1073 Age : 31 Localisation : Dans le labo' Emploi : collégien de 4ème ( c'est un emploi ça XD ) Loisirs : Dessin ,Manga , Jeux vidéo ( DS , GC , Wii !!! ) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Urgence ! Dim 20 Mai 2007 - 16:52 | |
| - Bonjour Infirmière , J'ai du travail pour vous ! Mon Carapuce et un Medhena sauvage ! | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
Nombre de messages : 627 Age : 30 Emploi : Collège Loisirs : Mangas, jeux vidéos... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Urgence ! Dim 20 Mai 2007 - 16:54 | |
| - D'accord. Revenez les prendre plus tard. ^^ | |
|
| |
Zangoose The Boss
Nombre de messages : 1073 Age : 31 Localisation : Dans le labo' Emploi : collégien de 4ème ( c'est un emploi ça XD ) Loisirs : Dessin ,Manga , Jeux vidéo ( DS , GC , Wii !!! ) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Urgence ! Dim 20 Mai 2007 - 17:00 | |
| - Medhena va attendre avec l'infirmière ^^ Je vais appeler le Professeur Mikado pour mettre Skitty dans le PC !
_____
- Allo ? - Bonjour Professeur ! J'ai Capturé un Skitty et je voudrais le mettre dans mon PC ! - Très bien , envoie le moi .. ... - A bientôt ! | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
Nombre de messages : 627 Age : 30 Emploi : Collège Loisirs : Mangas, jeux vidéos... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Urgence ! Lun 21 Mai 2007 - 16:32 | |
| - C'est bon, voilà vos pokémon, jeune homme ^^ Il sont en pleine forme ! | |
|
| |
Zangoose The Boss
| Sujet: Re: Urgence ! Lun 21 Mai 2007 - 18:49 | |
| -Merci
Mon regard se tourna vers les Medhyena ...
- Bon , bâh retourné chez vous les amis ! - Medhyena ! ( Merci pour tout !)
Ils repartîrent d'où ils venèrent ...
- Cara . ( Je commencais à les aprécier ... ) - Moi aussi Carapuce ... moi aussi ... | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Urgence ! Mar 22 Mai 2007 - 11:22 | |
| Mais arrivé à la porte de sortie, tu aperçois les Medhyèna qui t'attendent ! | |
|
| |
Zangoose The Boss
| Sujet: Re: Urgence ! Mar 22 Mai 2007 - 18:32 | |
| J'étais surpris .
-Que voulez vous ?
J'avait peur de la réponse ... | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
| Sujet: Re: Urgence ! Mer 23 Mai 2007 - 14:24 | |
| - [ On est venu te remercier pour ce que tu as fait ! Et on voudrait t'offrir ces deux baies Oran ! ] - [ Et après avoir bien réfléchis, moi, je veux bien t'accompagner ! ] - Carara Cara puce ! ( il traduit ce que disent les medhyènas ) | |
|
| |
Zangoose The Boss
| Sujet: Re: Urgence ! Mer 23 Mai 2007 - 14:28 | |
| Je baissa la tête me cacha les yeux et cacha quelques larmes ... - Alors ... Merci et Medhyena c'est d'accord . Je voyais l'autre Medhyena triste de voir sa compagne partir . - Je te ramenerais Medhyena quand je reviendrais ici ! : Promis . - Medhye ! ( Prend soin d'elle ! ) - Cara ! ( T'inquiète c'est le meilleur !) - Merci à vous tous ! ^^ Medhyena et Carapuce et moi dirent au revoir à l'autre Medhyena . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence ! | |
| |
|
| |
| Urgence ! | |
|