| PokéZip Forum/RPG, parlez de pokémon et d'autres tout en partant dans une fabuleuse aventure ! |
|
| Premier pokémon | |
| | Auteur | Message |
---|
Mina Aerly Nouveau Dresseur
| Sujet: Premier pokémon Mer 16 Mai 2007 - 22:31 | |
| Un temps radieux reignait depuis plusieurs jour sur la petite ville de Bourg-Océan. Tout les habitants étaient de sortis, à faire leur jardin, à jouer avec leurs pokémon, ou tout simpement à se promener.
Aujourd'hui, Mina était de ceux là, mais elle ne se promenait pas, elle se rendait au laboratoire du profeseur Mikado. Aujourd'hui, elle recevrait son premier pokémon des mains du professeur. Toute la nuit elle n'avait put fermer l'oeil, trop occuper à cherhcer quel pokémon elle voulait. En plus, de nouveaux starters venaient d'être reçut.
Elle étaient dfans ses pensée, ne fesait guerre attention à ce qu'il se passait autour d'elle, mais marchait d'un pas assuré. D'un seul coup elle s'arrêta net. Elle y était, devant le laboratoire. Elle inspira un grand coup et avança. Le sas s'ouvrit sur un couloir éclairé par des lumières artificiels. Elle observa un panneau et trouva la direction recherché.
Après quelque minute de marche dans ce dédale de couloir, elle arriva à son objectif. Elle frappa trois coup et entra.
Le prfesseru était là, panché sur une étrange machine. Un autre enfant était là, elle l'avait dékà vue mais ne connaissait pas son nom. Elle se racla un petit peu la gorge.
"Bonjour profeseur Mikado, comment vous portez-vous aujourd'hui? Je suis venu car aujourd'hui vous devez me remettre mon premier pokémon. Et après avoir longuement réfléchis, je pense que je prendrais un Turtwig." | |
| | | Jono Chabidou Admin
Nombre de messages : 627 Age : 30 Emploi : Collège Loisirs : Mangas, jeux vidéos... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Premier pokémon Sam 19 Mai 2007 - 13:01 | |
| -Désolé, un dresseur vient de prendre le dernier Turtwig ! Il faudra prendre un autre pokémon... | |
| | | Zangoose The Boss
Nombre de messages : 1073 Age : 31 Localisation : Dans le labo' Emploi : collégien de 4ème ( c'est un emploi ça XD ) Loisirs : Dessin ,Manga , Jeux vidéo ( DS , GC , Wii !!! ) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Premier pokémon Sam 19 Mai 2007 - 13:04 | |
| ou bien alors attendre jusqu'à Samedi prochain désolé ! | |
| | | Mina Aerly Nouveau Dresseur
| Sujet: Re: Premier pokémon Dim 20 Mai 2007 - 20:34 | |
| Mina sembla un peu déçut par cette réponse.
"Ah! Mince... Et il vous reste quoi comme pokémon staters alors?"
Elle croisa ses mains dans son dos, tenant toujours son sac rose. | |
Nombre de messages : 627 Age : 30 Emploi : Collège Loisirs : Mangas, jeux vidéos... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Premier pokémon Lun 21 Mai 2007 - 11:44 | |
| Regarde bien, la liste est en haut | |
| Sujet: Re: Premier pokémon Mar 22 Mai 2007 - 21:33 | |
| HRP : Je sais, j'ai juste voulut jouer un peu de RP lol HRP.
-Bon, bah, ce n'est pas grave Professeur, je reviendrais vous voir samedi matin alors! Passez une bonne fin de journée.
Sur-ce, elle tourna les talon et sortis du laboratoire. | |
| Sujet: Re: Premier pokémon Ven 25 Mai 2007 - 18:42 | |
| Mina réempreinta le chemin qu'elle avait pris en début de semaine. Tout ces jours à attendre pour avoir son premier pokémon avaietn été les plus long de sa vie, d'ailleur, il restait une nuit à attendre, mais elle n'en pouvais plus, et il falait absolument qu'elle ai un Turtwig. Après avoir remis correctement ses vêtement elle entra dans la salle du professeur Mikado.
-Euh, bonjour professeur, vous allez bien depuis la dernière fois? Je voulais savoir si vous recevrez toujours de nouveaux pokémon demain? Et si oui, j'aimperais savoir s'il serait possilbe de réserver un Turtwig femelle. | |
| | | Zangoose The Boss
Nombre de messages : 1073 Age : 31 Localisation : Dans le labo' Emploi : collégien de 4ème ( c'est un emploi ça XD ) Loisirs : Dessin ,Manga , Jeux vidéo ( DS , GC , Wii !!! ) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Premier pokémon Ven 25 Mai 2007 - 19:37 | |
| - Mais Bien sûr , tu seras la première servie ^^ ! | |
| Sujet: Re: Premier pokémon Sam 26 Mai 2007 - 21:06 | |
| Le porte du laboratoire s'ouvrit à 08h00 précise ce matin là, comme tout les autres. Le Prfesseur Mikado, encore un peu dans lea brume, fit habituellement les actions matinales. Il s'avança et resta quelque seconde au soleil matinal, prenant sa chaleur comme le ferait un reptile sorti de la nuit. C'est alors qu'une ombre rose se posa devant lui.
-Bonjour Professeur! Voilà, on est samedi matin, je peux avoir mon pokémon maintenant?
Son exitation était visible et à travers soin comportement,e t à travers sa façon de parler, rapidement. | |
| | | Zangoose The Boss
| Sujet: Re: Premier pokémon Sam 26 Mai 2007 - 22:13 | |
| Comme je te l'avais promis , voilà ton Naetle , Tutwig , ou récemment : Tortipouss ... ainsi que ton PokéDex et 5000$ | |
| Sujet: Re: Premier pokémon Dim 27 Mai 2007 - 20:38 | |
| Mina sauta sur place d'exitation. Elle tendit les bras, les yeux pétillant de joie. elle saisie son Tortipouss et resta quelque seconde àlre regarder dans les yeux. -Torrrrrrrrrrrrr tipouss...Une larme roula sur la joue de l'enfant. Elle pris enfin son pokédex et ses 5000 $. -Merci prfesseur, merci de tout coeur, c'est le plus beau jour de ma vie... Encore merci.Elle se retourna et retourna vers le centre-ville, tenant toujours son Tortipouss à bout de bras, un sourire béa sur le visage. Le magasin | |
| Sujet: Vite, un anti-poison! Mer 30 Mai 2007 - 12:38 | |
| De retour au labo' Mina courrait depuis environs vingt minutes. Ne fesant pas attention à ses jambes qui lui crillaient qu'elles n'en pouvaient plus, elle arriva dans la grande rue. Au bout, son objectif, le laboratoire du professeur. Elle continua sa course folle, évitant les passant, esquivant les poubelle et autre objet sur son passage. Un Rattata surgit devant elle, pas le temps de dévier à droit, ni à gauche, tant pis, elle sauta et passa au-dessus. Le pokémon resta paralysé de peur. Le laboratoire n'est plus qu'a une cinquantaine de mètre. Alorsd qu'elle s'en rapprochait à chaque pas, elle trébucha et parti en avant. Elle s'écroula sur le sol, fit un roulé-bopulé et se releva, ignorant son genoux et son coude écorché vif par les pavés de la route. Enfin elle y est. Elle franchit le portail et fonça vers les portes coulissante. Qu'elle chance pour elle, quelqu'un sortiat à ce moment-là du Laboratoire. Elle se faufila entre-elle et les portes, qui se refermaient déjà. Elle se rouvrir car un obstacle venait de passé, mais Mina avait déjà disparut dans le dédales de couloir lorsque les portes furent complètement ouvertes. Après quelques couloir et sas, elle arriva devant le professeur Mikado. A bout de souffle, n'arrivant presque plus à respirer et encore moins à parler, elle se força quand même pour parler en tandant au professeur la pokéball de Tortipouss.
-Pfff Professeur, s'il vous plais, aidez-moi! Ma Tortipouss s'est faite empoisonnée par un Nidoran Femelle. Faites-lui un anti-poison! J'ai le Nidran Femelle là si vous en avez besoin, mais s'il vous plais, faites-vite!
Elle sorti la pokéball de Nidoran Femelle et lui tendit de l'autre main. | |
| Sujet: Re: Premier pokémon Mer 30 Mai 2007 - 12:44 | |
| - Oh ? Non, non, ce n'est pas très grave ! Je prends la pokéball de Tortipouss un instant...
Le professeur s'absenta quelques minutes... Puis il revint. Il tendit la pokéball de Tortipouss à la jeune dresseuse.
- Tiens ! Ca n'avait rien de grave, ton pokémon n'était même pas encore KO... ^^ Ah, et je veux te dire que je suis aussi content, tu as attrapé ton premier Pokémon ! ^^ | |
| Sujet: Re: Premier pokémon Mer 30 Mai 2007 - 12:59 | |
| Mina sauta de joie, encore une fois, mais bon il faut dire que c'est une jeune fille assez démonstrative.
-Merci professeur, merci pour tout.
Elle tendit sa pokéball devant elle et appela Tortipouss qui apparut très rapidement. Cette dernière sauta au cou de Mina, la couvrant de câlin. Sa dresseuse fesant de même.
-Ah merci profeseur, oui, j'ai capturer ce Nidoran Femelle.
Elle appela aussi Nidoran Femelle. Cette dernière apparut et huma l'air un petit peu. Mina posa Tortipouss et s'approcha doucement de son nouveau pokémon. Elle tendit une main docile vers elle.
-Bonjour, je suis Mina, ta nouvelle dresseuse.
Le pokémon la renifla quelque seconde, puis, avec un petit sourire, veint se frotter à elle. Ronronnant de plaisir. Mina fût parcouru d'un petit frisson. Une légère éraflure et un léger empoisonnement, sans aucun risque pour la dresseuse. Mais lui rappelant que lorsqu'lle sera plus forte, il lui sera difficile de lui donner de l'affection avec des carresses.
-Dis, je viens de te trouver un petit nom, j'espère qu'il te plaira. Que dirais-tu de t'appeler Miss Ni?
Nidoran Femelle sembla réfléchir.
-Nido.. Ni.. Nidoran!
Un sourir joyeux affirmant qu'elle aimait son nouveau nom.
-Très bien, Miss Ni, rentre dans ta pokéball. Toi aussi Tortipouss.
Les deux pokémons rentrairent dans leur pokéball. Puis Mina tendit la pokéball de Miss Ni au professeur.
-Dites, est-ce que vous pourriez aussi soigner Miss Ni? Elle à subit quelque dommage avec le combat contre Tortipouss, qui s'est battue comme une chef. Et vu les miracle que vous avez fait avec Tortipouss, je me dis qu'un pu d'aide à Miss Ni serais simpas.
Elle se fendi d'un sourir charmeur. | |
| Sujet: Re: Premier pokémon Mer 30 Mai 2007 - 16:55 | |
| - Oui, bien sûr...
[ un peu plus tard ]
- Voilà, ton nouveau pokémon est en pleine forme !! ^_^ | |
| Sujet: Re: Premier pokémon Mer 30 Mai 2007 - 17:21 | |
| -Y'a pas à dire, vous êtes vraimetn très très doué! Bon, je vias allez voir ce que donne Miss Ni en combat! A bientôt professeur!Mina pris le chemin qu'elle avait empreinter pour venir mais cette fois-ci, en marchant. Se dirigeant vers le parc autours de la ville. Petit parc autours du Bourg. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier pokémon | |
| |
| | | | Premier pokémon | |
|