| Petit entrainemen avec hericendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Dracaufeu
| Sujet: Petit entrainemen avec hericendre Mer 16 Mai 2007 - 19:52 | |
| Il arriva en dans le parc de bourg-océan et tout content il sortit hericendre de sa pokeball pour aller s'entrainer un peu avec lui. "Salut hericendre moi je m'appel Drak Dracaufeu mas mon vrai nom est Drake.* Après les présentations il partit à la recherche de pokemon pour un petit entrainement. | |
|
| |
Zangoose The Boss
Nombre de messages : 1073 Age : 31 Localisation : Dans le labo' Emploi : collégien de 4ème ( c'est un emploi ça XD ) Loisirs : Dessin ,Manga , Jeux vidéo ( DS , GC , Wii !!! ) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Petit entrainemen avec hericendre Mer 16 Mai 2007 - 21:21 | |
| Un pokémon sifflotait ... Pokémon Rencontré : | |
|
| |
Dark Dracaufeu
| Sujet: Re: Petit entrainemen avec hericendre Mer 16 Mai 2007 - 23:31 | |
| Dark Dracaufeu sortit son pokedex et celui ci dit que c'était un fouinette. Puis il envoya à l'attaque hericendre. "Charge le hericendre." Celui ci s'empressa de suivre les ordres. | |
|
| |
Zangoose The Boss
Nombre de messages : 1073 Age : 31 Localisation : Dans le labo' Emploi : collégien de 4ème ( c'est un emploi ça XD ) Loisirs : Dessin ,Manga , Jeux vidéo ( DS , GC , Wii !!! ) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Petit entrainemen avec hericendre Jeu 17 Mai 2007 - 12:02 | |
| Fouinette lança Jet de Sable et Héricendre loupa donc son attaque , il était aveuglé ! | |
|
| |
Dark Dracaufeu
| Sujet: Re: Petit entrainemen avec hericendre Jeu 17 Mai 2007 - 22:47 | |
| *Lecombat commença mal pour hericendre mais Dark Dracaufeu eut une idée.* Hericendre essaye de reperer fouinette au bruit qu'il fait puis charge le. *Hericendre se concentra pour reperer fouinette.* | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
Nombre de messages : 627 Age : 30 Emploi : Collège Loisirs : Mangas, jeux vidéos... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Petit entrainemen avec hericendre Sam 19 Mai 2007 - 12:23 | |
| Il réussit à charger le Fouinette. Celui-ci ce cogna contre un arbre. Mais il se releva et utilisa Combo-Griffe sur Héricendre. | |
|
| |
Dark Dracaufeu
| Sujet: Re: Petit entrainemen avec hericendre Mar 22 Mai 2007 - 0:15 | |
| Hericendre esquive en allant legerement en arrière puis donne lui un coup de tête en le plaquant au sol. | |
|
| |
Jono Chabidou Admin
Nombre de messages : 627 Age : 30 Emploi : Collège Loisirs : Mangas, jeux vidéos... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Petit entrainemen avec hericendre Mar 22 Mai 2007 - 11:20 | |
| Héricendre suivit les ordres mais au moment de plaquer Fouinette au sol, Fouinette riposta avec une Griffe et fit tomber Héricendre... | |
|
| |
noctali1
Nombre de messages : 1 Age : 31 Loisirs : pokemon Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Petit entrainemen avec hericendre Dim 27 Mai 2007 - 15:32 | |
| Nan, bon , déjà et tu passée au Laobratoire du Prof' Mikado ? Car , à mon avis ce n'est pas ton Fouinette. Et ... Il faut créer tes propres topics ect ... Merci de ta compréhension, Noctali1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit entrainemen avec hericendre | |
| |
|
| |
| Petit entrainemen avec hericendre | |
|