| Cyclonix passée, objectif Jing-ling | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Linkachu Admin
Nombre de messages : 699 Age : 30 Localisation : Chez moi Emploi : Collégien (3ème) Loisirs : Jouer Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Cyclonix passée, objectif Jing-ling Dim 20 Mai 2007 - 11:58 | |
| Il réussi à atterir sur la reine des abeilles et commença une séance de picpic intense. | |
|
| |
Zangoose The Boss
Nombre de messages : 1073 Age : 31 Localisation : Dans le labo' Emploi : collégien de 4ème ( c'est un emploi ça XD ) Loisirs : Dessin ,Manga , Jeux vidéo ( DS , GC , Wii !!! ) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Cyclonix passée, objectif Jing-ling Dim 20 Mai 2007 - 12:01 | |
| - Utilise Tornade pour t'en débarrassé !
Pochama se fracassa contre un rocher !
- Maintenant : Taillade ! | |
|
| |
Linkachu Admin
Nombre de messages : 699 Age : 30 Localisation : Chez moi Emploi : Collégien (3ème) Loisirs : Jouer Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Cyclonix passée, objectif Jing-ling Dim 20 Mai 2007 - 12:03 | |
| -Utilise picpic pour contrer son attaqe taillade ! -Pochama ! (Je vais essayer !)
Pochama et Vespiqueen s'elançait l'un sur l'autre... | |
|
| |
Zangoose The Boss
Nombre de messages : 1073 Age : 31 Localisation : Dans le labo' Emploi : collégien de 4ème ( c'est un emploi ça XD ) Loisirs : Dessin ,Manga , Jeux vidéo ( DS , GC , Wii !!! ) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Cyclonix passée, objectif Jing-ling Dim 20 Mai 2007 - 12:05 | |
| Malheuresement Pochama se fit touché et était KO ! | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Cyclonix passée, objectif Jing-ling Dim 20 Mai 2007 - 12:11 | |
| L'ambiance était tendu : un pokémon de chaque côté. Je pris ma dernière pokéball (façon de parler) et la lança, la pokéball s'ouvrit et un tarsal en sortit (ça rime xD)
-Tar (Ca fait du bien de sortir) -Tarsal tu es mon derniere espoir -Ahah utiliser un pokémon psy contre des pokémon insecte, s'exclama Igor, c'est carrement capitulé d'avance, mais tu... -Tu te trompe lourdement tarsal est mon meilleur élément et je ne laisserai quiconque lui faire du mal etc'est toi qui va perdre, je te préviens -Si tu veux -En avant, tarsal !!! | |
|
| |
Zangoose The Boss
| Sujet: Re: Cyclonix passée, objectif Jing-ling Dim 20 Mai 2007 - 12:13 | |
| Pachirisu était en jeu !
- Utilise Taillade , une deuxième fois ! | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Cyclonix passée, objectif Jing-ling Dim 20 Mai 2007 - 12:15 | |
| -Attaque téléport puis utilise rugissement !
Pendant que Vespiqueen fonçait sur lui. Il disparu pour réaparaitre derrière lui et lui crié dans les oreilles.
-C'est bien maintenant choc mental !
Il se mit en position... | |
|
| |
Zangoose The Boss
| Sujet: Re: Cyclonix passée, objectif Jing-ling Dim 20 Mai 2007 - 13:59 | |
| - Bonne Technique ! Vite ! Utilise Onde-Folie !
Tarsal était trop près et ne pus l'évité ! Mais il lança tout de même Choc Mental !
Mais il rappella Vespiquen ...
- Je dois aller à l'arène ! Désolé , Bye ! | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Cyclonix passée, objectif Jing-ling Dim 20 Mai 2007 - 20:19 | |
| -Hey !
Je lui bloqua la route...
-Et le pachirissu qui était joué ?
... | |
|
| |
Zangoose The Boss
| Sujet: Re: Cyclonix passée, objectif Jing-ling Dim 20 Mai 2007 - 21:39 | |
| On se reverra dans l'Arène ! | |
|
| |
Linkachu Admin
| Sujet: Re: Cyclonix passée, objectif Jing-ling Dim 20 Mai 2007 - 22:43 | |
| Je réflechissait tranquillement à la question.
-D'accord, juste une question... c'est par où la sortie? | |
|
| |
Zangoose The Boss
| Sujet: Re: Cyclonix passée, objectif Jing-ling Dim 20 Mai 2007 - 22:44 | |
| - *rire* c'est juste là bas !
Tu sortis avec Igor ... Vous vous séparèrent , pour le moment . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclonix passée, objectif Jing-ling | |
| |
|
| |
| Cyclonix passée, objectif Jing-ling | |
|